vendredi 21 janvier 2011

Blog Candy chez Katia

Qui veut gagner................ un agenda 2011? ... C'est cadeau ;-)))

Bonjour, bonjour

....................... et, voilà ;-))

Les agendas à gagner.... c'est par ici ;-))))

Allez, les copines????? Qui a envie, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????


Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Avec mes papiers... mes tissus.... mes dentelles et mes breloques...mes tampons, aussi -of course ;-)

j'ai confectionné............. CECI:

Agenda_1_bis

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

blablabla

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

blablabla

Car.................... (et c'est la 2ème bonne nouvelle!!!): plus il y aura de participants... plus il y aura d'agendas à gagner!!!!!


Et tous , oui! tous ... dans des styles différents....................

Ambiance "Halloween"???? Il y en aura un!!!

Tout en douceur bleutée???? Aussi!!!!

Spécial "tampons"................??? Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

blablabla

Alors!!!

Vite, vite!!!

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Date du tirage au sort: le 21 janvier........

-oui!!! Il n'y a que quinze jours pour participer..... pour que je puisse envoyer assez vite ces agendas.......... avant, au moins, la fin du mois de janvier ;-)))))))))))))))

A tout bientôt....
et merciiiiiiiiiiiii encore à VOUS pour cette belle année 2010...........................

Scrap'bisous
et vive le scrap!

Katia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire