mardi 25 janvier 2011

Blog candy chez Scrapiatella !

Cela fait deux ans, jour pour jour, que je me suis lancée dans l'aventure bloguesque et pffiou... je ne vais pas me remettre à faire des bilans (comme dans l'article précédent !) mais je me dis que si Logan ne m'avait pas poussée à montrer mes réalisations et à créer ce blog, je n'en serais pas là aujourd'hui, il faut le dire !

Il n'y aurait pas de blog non plus sans vous car vous êtes toujours là, au rendez-vous chaque semaine à lire mes (longs) articles et à m'encourager chaque fois un peu plus dans ce que je fais alors mille mercis à vous, vous êtes géniaux :)

J'ai constaté que mon projet du cadre en bois et son album niché, que j'ai intitulé "Memories", vous avait beaucoup plu alors je me suis dit que je pourrais offrir à l'un/l'une d'entre vous la chance d'en remporter un kit, pourquoi pas ?

***

- Pour copier l'image, cliquez dessus, allez sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre puis faites un clic droit-

Blog Candy shabby Scrapiatella

Sachez que ce kit est encore disponible en boutique mais plus pour très longtemps puisqu'il ne m'en reste plus que 4 exemplaires !





Voici un aperçu de ce qui vous attend peut-être :



- un cadre 3D en bois 25x25 cm,

- un papier imprimé recto/verso My Mind's Eye ficelle à pois beige 30*30,

- un papier imprimé recto/verso Bo Bunny brun à motifs graphiques 30*30,

- un papier imprimé Basic Grey crème à petits motifs 15*30,

- un papier imprimé recto/verso 7 Gypsies "partitions" sur fond beige 30*30,

- un papier imprimé recto/verso Fancy Pants gris/bleuté à motifs15*30,

- trois grandes pages de vieux livre,

- une planche de carton gris d'1mm de 50x20cm,

- une planche de carton bois beige de 0,75mm de20x60cm,

- deux étiquettes américaines de taille moyenne,

- une planche d'embellissements à détacher en carton ondulé blanc de12x16cm,

- une planche d'embellissements à détacher en liège de 2mm de 20x13cm,

- six embellissements en papier de différentes formes,

- une planche de six étiquettes rondes à découper sur papier gris,

- une planche de liège épais de 3mm de 10x10cm,

- deux feuilles A4 imprimées à l'encre noire contenant un alphabet très complet,

- un embellissement en feutrine écru au motif de feuillage,

- un assortiment de dix fleurs blanches et crèmes Prima (à teinter et à encrer),

- une grande fleur blanche Prima,

- 50cm de ficelle de lin naturelle,

- trois brads en métal antique,

- un gros brads en métal antique,

- dix perles de pluie,

- quatre petits aimants,

- et une fiche technique complète et détaillée (qui vous sera envoyée par email) de 25 pages au format A4, contenant des plans très précis dessinés sur ordinateur ainsi que de nombreuses photos vous accompagnant dans chaque étape importante de la réalisation du projet et vous permettant d'avoir un maximum de détails, un peu comme si vous l'aviez en face de vous !



visu du kit scrapbooking Memories

Vous connaissez le principe du blog Candy maintenant ?! ^^

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de :

- me laisser un message à la suite de cet article en me communiquant vos noms et adresses email.

Si vous avez un blog ?

- Faites un article en affichant la 1ère image (celle avec le kit à remporter) et en mettant un lien direct vers mon blog.

Et si vous n'avez pas de blog ?

- Vous avez également le droit de tenter votre chance, vous pouvez toujours en parler autour de vous ou mettre l'information sur facebook ou autre (en m'indiquant le lien)

L'inscription à la newsLetter n'est pas indispensable.

Pour ce jeu, je limite la participation à la France et à la Belgique.

Vous pouvez y participer jusqu'au vendredi 18 mars, minuit. Bonne chance !

***

Merci d'être passé(e) par ici ! On se retrouve dès que possible pour du scrap. Je suis plutôt productive en ce moment mais malheureusement je ne peux encore rien vous montrer :(

Très belle soirée à vous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire